«

»

juin 16

Skype permet le partage d’écran à distance

Partagez votre bureau avec vos amis gratuitement.

Il est parfois trop difficile d’expliquer ce que vous voyez à l’écran au téléphone. Avec le partage d’écran, rien de plus facile que de montrer exactement ce que vous voyez : appelez votre contact Skype et partagez avec lui tout ou partie de votre bureau.

Affiche tout ou partie de l’écran. Et surtout, c’est complètement gratuit !

Fonctionnement du partage d’écran

Pour partager votre écran, il suffit d’appeler un contact et de cliquer sur Partager > Partager votre écran dans la barre d’outils (sous Windows) ou sur Partager > Partager l’écran (sous Mac), dans la fenêtre de conversation. Vous pouvez même choisir de partager la totalité de l’écran ou seulement une partie.

La personne avec laquelle vous partagez votre écran peut le voir en mode plein écran. Et surtout, vous pouvez continuer à parler sur Skype tout en partageant votre écran.

Vous avez besoin des dernières versions de Skype pour Windows et de Skype pour Mac OS X afin d’utiliser le partage d’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>