«

»

avr 20

Photos de l’Iphone 4 d’Apple: on nous manipule !

En même temps Steve est le meilleur boss du monde…

Hier la folie du nouvel Apple en photo / vidéos a enflammé le WEB. Aujourd’hui il est temps de calmer le troupeau de moutons et saluer le coup marketing Iphone 4:

1. Les produits Apple sont transportés comme le Graal et aujourd’hui un employé peut le perdre dans un bar: c’est pas comme si il fonctionnait et que l’employé faisait des tests dans la bière.

2. C’est Gizmodo qui révèle l’histoire (et Gizmodo est une groupie d’Apple)

3. Encore une fois on voit un peu, on fait planer le doute, on nous parle des connectiques … mais pour des geek qui avaient ouvert le produit ils partagent bien peu !

4. C’est quoi cette pièce, ce porte clé Android et ce stylo Microsoft ? (CoinAndroidMicrosoft = CAM)

Le téléphone mesure 11,43 x 5,87 x 0.94 cm, et il pèse 140 grammes. Le 3GS pèse 137 grammes sur une balance postale (et 135g selon la fiche officielle Apple). En comparaison, il fait donc 3 grammes de plus. La batterie est une 5.25 WHr à 3.7V. Celle du 3GS est une 4.51 WHr à 3.7V. Au dos du téléphone, il est écrit qu’il s’agit d’un XX GB. Comme nous n’avons jamais pu le démarrer complètement, nous ignorons sa capacité de stockage. ET OUI C EST QUE CA QUE GIZ EST CAPABLE DE NOUS DIRE !

SVP les gars marquez que c’est une PUB.

Moi aussi Apple m’a envoyé l’Iphone 4 HD … mais je suis restreins par les NDA …

4 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. Larab

    Y’a certains bloggers qui ragent grave de l’exclu de Giz…
    et ouais vos ads ne vous rapporteront pas autant qu’à eux c’est dommage…

    Du coup avec de tel article vous/tu perd(ez) un lecteur…

  2. Thibaud

    On ne rage pas ici … on montre certaines parties de l’histoire qui se trouvent dans les commentaires de Gizmodo !

  3. Larab

    1. L’appareil a très bien pu être testé en situation réelle, l’appareil à très bien pu être subtilisé par le techos pour impressionner ses potes y’a pas mal d’explications très simples comme des plus élaborés qui peuvent être trouvé.

    2.Quand vous dites Gizmodo groupie d’Apple et que je lis ce genre d’article sur gizmodo : http://www.gizmodo.fr/2010/04/22/apple-na-pas-leake-liphone-nous-avons-ete-meilleurs-queux.html
    J’ai des doutes sur le fait qu’ils soient effectivement des groupies.

    3. Gizmodo est un blog, ils font de l’argent avec le blog en partie basé sur le traffic… soit t’es un vrai mongole et tu te dis je vais tout balancer d’une traite, soit t’es un blogueur un minimum reflechie et tu te dis je vais distiller les infos pour me faire du cash… Et oui on ne vie pas d’amour et d’eau fraiche…

    4.J’ai mailé le redac en chef chez gizmodo et les signes sont des clins d’oeils humoristiques à la concurrence, ce qui ne veut rien dire étant donné que le staff de Gizmodo possède autant de peripheriques estampillés la fenetre que la pomme…

    Et je sais pas si tu as remarqué mais toutes les informations que Gizmodo a balancé sont essentiellement des infos observable directement à l’aide d’outils de base, et vue qu’ils ont dit et repeté que le portable ne s’allume pas ça peut être une contrainte d’indiquer certaines spec de la machine si celles ci ne sont pas ecrites sur les composants…

    On peut être fan d’un produit d’une entreprise sans devenir mouton pour autant.

    1. Thibaud

      je te rassure je suis fan de toutes les boites Hitech dont Apple. Giz est très fort pour le référencement et je ne doute pas de leur très bonne gestion des infos qu’ils ont récupéré. C’est juste qu’ils ont gardé certaines infos (le proc par exemple) et fait une présentation digne d’une boite de pub.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>