«

»

juin 03

Sony Ericson K700i démonté !

Un téléphone portable ? C’est un classique voici le démontage du K700i !

http://3.bp.blogspot.com/_DKXIUkaqY7g/RhJPBYvtqsI/AAAAAAAABMk/IjWUv_U4h6k/s400/Sony+Ericsson+K700i.jpg

1.Enlever les coques du K700i

Enlevez la batterie (obligatoire dans tous les cas) puis mettez le téléphone face contre le sol, ensuite poussez les loquets gris vers l’ extérieur (photo 1), en même temps tirez la parite du bas de la coque vers l’ exterieur. Là vous aurez l’ impression que quelque chose bloque : deux langues de plastiques de la facade sont bloquées par arc boutement dans des fentes, vous avez juste à tirer la partie haute de la coque vers le haut. Dévissez les 4 vis apparentes et enlevez l’ armature métallique; inutile d’ enlever le joystick il passe à travers le trou. Pour la coque de l’ appareil photo : C’ est là où il faut faire gaffe à pas bousiller la peiture de votre k700i . Il faut arriver à pousser les cotés de la coque vers l intérieur à sa base, et la tirer vers le haut. Bon on le sent ou on le sent pas ce coup là.

2. Les composants du K700i

Restons du coté appareil photo. Il y a deux fiches à déconnecter pour enlever l’ appareil photo. Vu la taille de l’ appareil photo vous vous doutez bien que les photos ne peuvent pas avoir la qualité de celle d’ un reflex ! Bref enlevez le capot vert.
Retournez le téléphone et vous voyez le clavier et l’ écran qui sont reliés par des nappes à ce que l’ on peut appeler la carte mère. Enlevez l’ autocollant blanc et débloquez les encoches des nappes ( exactement comme pour la PSP) , comme ça vous pouvez enlever écran et clavier ! Vous pouvez maintenant enlever la carte mère et jouer au freesbee avec ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>